dimanche 2 septembre 2018

10 ans de lectures partagées #4


  Poursuivons l'exploration de ce blog (^-^)
Pour une petite présentation du rendez-vous je vous invite à lire le premier article publié à ce sujet.
 
Nous entamons désormais le mois de septembre, en 2009, le blog fête ses 1 mois (^-^)
 
A fond la vie avec les mangas...

  Je ne suis vraiment pas originale ce mois-ci : mangas, mangas et encore mangas ! C'était ma période Japon, j'en suis sortie aujourd'hui mais bon, je ne renie pas ce que j'ai aimé à une époque : Kaori Yuki, Ai Yazawa et la série Pincess Aï que je me souviens avoir adoré ♥
 
 

Pour aller plus loin...

  Le mois de septembre 2009 étant epu fourni, nous allons poursuivre notre exploration vers septembre 2010 et 2011.
  En 2010, le rythme de publication a nettement augmenté avec une chronique tous les jours ou les deux jours minimum et j'ai pu faire mes premiers partenariats notamment grâce à Livraddict. Voici d'ailleurs une de ces découvertes : L'Ensecret de Bernard Fauren dont je ne me souviens absolument pas... mais qui m'avait bien plu apparemment ^^



  En 2011, je rejoignais et créais quelques rendez-vous réguliers : In my mailbox... et Zoom sur.
Petit arrêt sur celui de septembre où je parlais des auteurs découverts et, au passage, en 2010 il y avait eu le Zoom sur spécial Stephen King ! hehe !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)