samedi 4 août 2018

Vit' chronique #3 : Le meilleur de soi - Guy CORNEAU

- Le meilleur de soi - Guy CORNEAU - (J'ai Lu)

  Après quelques mois difficiles pour des raisons diverses et personnelles, j'ai décidé de prendre du temps pour moi et de m'occuper de moi, de mon bien-être psychique en particulier : ma fille est entrée à l'école, mon fils va aller à la crèche, j'ai quitté un travail qui ne me comblait pas, poussé la porte d'une psychologue, commencé la méditation, recommencé à écrire, dessiner, créer...
 et croisé la route de Guy Corneau.

  J'ai choisi ce livre au hasard alors que je cherchais un titre qui m'aiderait à développer ma confiance en moi et wow ! Définitivement, il n'y a pas de hasard, ce livre m'a choisie et il m'a fait un bien fou.

  Cette lecture a été une révélation, il s'inscrit pleinement dans le chemin que j'ai décidé de suivre, me conforte dans les idées que j'osais à peine formuler.
J'ai trouvé ma spiritualité et une vision rassurante pour continuer d'avancer dans la vie, dans ma vie...
 
  Je vous le conseille vivement bien sûr, en espérant qu'il trouve une résonance en vous... si ce n'est déjà fait !




Et vous ? L'avez-vous lu ? Avez-vous envie de le lire ? 
L'heure est au partage (^-^)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)