lundi 1 janvier 2018

Happy New Year (^-^)

Bonjour à toutes et à tous,

Pour faire original, je vous souhaite une excellente année 2018 (^-^)

Je suis désolée, j'ai été peu présente cette année et ne serais sans doute pas plus présente l'année prochaine mais je pense souvent à vous...
... Cependant, un projet personnel me tient à coeur et me prend beaucoup de temps.
Je lis peu... enfin peu de romans car voici un petit aperçu de ce que j'ai lu, ce que je lis et ce que je vais lire...


Il est possible que je vous en dise un peu plus un de ces quatre, nous verrons cela mais ce n'est pas le sujet du jour !!

Bye bye et à très vite, je continue les chroniques de temps en temps bien sûr (^-^)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)