mercredi 2 décembre 2015

♥ Coup de coeur... Novembre 2015

 Pour retrouver tous mes coups de coeur, 
Bonjour à tous,
c'est un mois difficile qui s'achève, je n'ai pas de coup de coeur à vous proposer mais j'avais envie de faire un petit focus pour ce mois de novembre !




Guilhem Méric est un auteur que je suis depuis un  moment et, cette fin d'année a u la naissance de son roman feuilleton
La Conjuration des Sept.
J'ai eu la chance de découvrir les épisodes avant la sortie ; certes, je n'ai pas encore lu le dernier mais j'adore et je me dois de vous en parler alors que l'intégrale est disponible en ebook et livre papier !
Laissez-vous tenter pour les fêtes, c'est un régal.

Et mes chroniques des 6 premiers épisodes sont disponibles sur le blog : La Conjuration des Sept, t.1 : Présages - Iris, Max, Tristan, Samuel, Jia, Pénélope, épisode 7 à venir.


L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé 
(^-^)








2 commentaires:

  1. Je n'ai pas des coups de coeur tous les mois non plus! La conjuration des sept a l'air très sympa :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)