mardi 15 novembre 2016

Point challenges #10

Un arrêt sur image tous les mois pour plus de visibilité (^-^)
Pour retrouver tous mes challenges et défis en cours, c'est ici




Aujourd'hui : 103 livres ; aïe, aïe, aïe, +5 livres depuis le dernier point challenges (il y a deux mois donc ><) et je crois que Noël qui approche ne va pas arranger les choses...




 
  7 / 12 soit 58%
  Je suis en train de lire Genèse, dernier tome d'Autre-Monde de Maxime Chattam, qui prendra la place de Territoires. Néanmoins, je ne pense pas que ce challenge sera rempli pour 2016 mais je n'exclue pas l'idée de retenter l'aventure l'année prochaine. On verra ;)



   Contrat rempli pour ce nouveau défi, j'ai lu Le château des poisons de Serge Brussolo : ma chronique.
  Pour information, il va y avoir hibernation du côté du défi Minérine jusqu'à février voire mars puisque d'ici un mois, un petit bébé rejoint ma famille et je risque d'avoir beaucoup moins de temps pour lire (^-^)






 2/7 soit 28%
 Encore 5 livres à lire en un mois, je pense que ce sera un nouvel échec...










  52/71 soit 73%
    Bientôt 53 puisque je suis en train de lire Le Bazar des Mauvais Rêves (^-^)









 
2 / 31 soit 6%
  Je pensais relire le premier tome de l'Assassin Royal mais finalement, j'ai eu beaucoup de partenariats ces derniers mois et je pense que tout cela se repoussé à l'année prochaine. Confirmation dans un mois ^^









  Rendez-vous vers le 15 décembre (si je ne suis pas à la maternité ^^) pour un nouveau point challenges, au plaisir ! (^-^) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)