mercredi 1 juin 2016

Mon imagier photo découverte : Couleurs

- Mon imagier photo découverte : couleurs -  (De La Martinière Jeunesse)

Les éléphants sont gris, les flamants, roses, les grenouilles... rouges !


Grâce à une galerie de photos exceptionnelles, apprenez aux tout-petits à reconnaître les couleurs grâce aux animaux.




  Bonjour à toutes et à tous et bon mercredi (^-^) Aujourd'hui, je vous présente un livre, mais aussi, une collection pour laquelle je craque totalement.


   De base, je suis très sensible à la photo et dans ces imagiers publiés aux éditions La Martinière Jeunesse, les photos sont réellement exceptionnelles ! (ma photo ne rend pas très bien mais je vous invite à jeter un oeil ICI)


   Ce sont des imagiers photos tout simples. Celui-ci présente les couleurs grâce à de sublimes photos d'animaux. J'avais emprunté les Chiffres auparavant où les enfants peuvent apprendre à compter en comptant les animaux sur les pages.

  Format carré très agréable, des pages cartonnées très solides et par-dessus tout, un vrai plaisir des yeux pour les petits et les plus grands.

  Un imagier à contempler et à partager ! (^-^)
 


Et vous ? L'avez-vous lu ? Avez-vous envie de le lire ? 
L'heure est au partage (^-^)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)