mardi 15 mars 2016

Point challenges #3

Un arrêt sur image tous les mois pour plus de visibilité (^-^)
Pour retrouver tous mes challenges et défis en cours, c'est ici




Aujourd'hui :  toujours 91 livres ><
avec 3 lus et +3 (partenariats et emprunts) soit -0%

  Autant vous dire que je ne suis pas prête de voir baisser ma PAL... lol


 
  3 / 12 soit 25%
  Je triche un peu mais vous n'avez rien vu (*geste du jedi*). Dernier livre en date, un thriller avec Le Voleur de Regards de Sebastian Fitzek.


   Très motivée par l'idée de lire un nouveau Fitzek, je m'y suis plongée dès fin février et je me suis régalée. Contrat rempli pour ce 4ème défi et voici ma chronique.











 1/7 soit 14%
 ...










  50/71 soit 70%
 Prochaine lecture prévue: Désolation.




 


  Rendez-vous vers le 15 avril pour un nouveau point challenges, au plaisir ! (^-^) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)