dimanche 24 janvier 2016

♥ Coup de coeur... Janvier 2016

 Pour retrouver tous mes coups de coeur, 

Nouvelle année et je poursuis mon rendez-vous mensuel pour vous parler de mon coup de coeur du mois, ou, simplement, du livre qui m'a interpelée.
Ce mois-ci, c'est bien un coup de cœur et vous le connaissez déjà ! (^-^)


En ce mois de janvier, j'ai commencé l'année avec de nombreuses très bonnes lectures et j'en suis ravie. Il y a eu Les emmurés de Brussolo, Le Livre de toutes les réponses sauf une de Manon Fargetton et...
Par Bonheur, le lait de Neil Gaiman & Boulet et ce dernier EST mon coup de cœur de ce début d'année.



Un merveilleux roman illustré pour tous les lecteurs de 7 à... 107 ans ! Un vrai plaisir à déguster avec son bol de lait ; bel hommage à l'enfance et au talent de conteur des parents... et des papas surtout


L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé 
(^-^)








2 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)