samedi 26 décembre 2015

Coup de coeur... Décembre 2015 & de l'année & nouveautés sous le sapin...

 Pour retrouver tous mes coups de coeur, 
Bonjour à tous,
je vais commencer classique mais indispensable : je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année en espérant que le Père-Noël n'a pas oublié son petit tour en librairie avant de descendre dans votre cheminée ^^




Cet article sera un peu plus long que d'habitude car j'ai bien envie de vous parler de mon coup de coeur du mois mais aussi de vous proposer un petit retour sur mes principaux coups de coeur de l'année et, enfin, de vous montrer les quelques livres qui m'attendaient sous le sapin (et pour mon anniversaire, en l’occurrence).

Commençons par le coup de cœur de décembre. Peu de lectures ce mois-ci mais l'une d'entre elles se détache du lot, il s'agit d'un merveilleux projet de financement participatif :  
Jadis, la ville infinie aux éditions Mnemos.


Poursuivons avec un petit top 5 de mes lectures préférées cette année :
  1. Revival de Stephen King
  2.  L'Héritage des Rois Passeurs de Manon Fargetton
  3.  Insomnie de Stephen King
  4.  Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam
  5. Et puis celui d'aujourd'hui ;) 

Et pour finir, voici les quelques jolis livres qui se trouvaient sous mon sapin:
 
  • Une cuisine du monde pour les bébés : un magnifique livre de recettes du monde dans lequel je vais m'empresser de piocher pour ma pepette ! 
  • Le livre de toutes les réponses sauf une de Manon Fargetton
  • Le tome 2 du Sorceleur d'Andrzej Sapkowski
  • La vie extraordinaire des gens ordinaires de Fabrice Colin : depuis longtemps dans ma wishlist ^^ 

Et vous ? avez-vous été gâtés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)