mercredi 5 octobre 2016

Mon Tout-Petit - Jo WEAVER

- Mon Tout-Petit - Jo WEAVER - (Kaléidoscope)


Avec le printemps et ses premiers bourgeons,
une nouvelle vie commence
pour maman Ours et son ourson.
L’heure est venue d’initier Tout-Petit
au monde nouveau qui se dévoile
au fil des saisons…

  Bonjour à toutes et à tous, et un grand merci aux éditions Kaléidoscope qui me permettent de vous présenter un album sublime... en librairie aujourd'hui ! (^-^)


   Jo Weaver est une toute jeune illustratrice qui présente ici sont premier album jeunesse avec sa technique favorite : le fusain.


  C'est ce choix artistique qui m'a attirée. Cela donne un album totalement en noir et blanc mais absolument pas austère. C'est fin, léger et plein de poésie.
  
  On découvre maman ours et son tout petit au fil des saisons, entre deux hibernations. Un voyage plein de tendresse, ode à la nature, que j'ai aimé contempler avec ma puce.

  Pour un moment de poésie au fil des saisons (^-^)
 


Et vous ? L'avez-vous lu ? Avez-vous envie de le lire ? 
L'heure est au partage (^-^)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)