mercredi 21 septembre 2016

Caché ! - Hector DEXET

- Caché ! - Hector DEXET - (Editions Amaterra)

Tu joues à cache-cache avec nous ?






  Bonjour à toutes et tous et bon mercredi (^-^) Aujourd'hui, comme la douceur de l'automne le permet encore, on joue à cache-cache...

  Avec Hector Dexet, s'il vous plait ^^ 
  Hector Dexet est un auteur que j'ai découvert avec C'est un jardin..., lors du Prix des bébés lecteurs 2015-2016. Je vous en ai parlé la semaine dernière avec sa dernière publication, Réveil, et je réitère cette semaine avec Caché !
  Je devrais annoncer un mois spécial ;)


   Comme C'est un jardin..., cet album joue sur les découpages pour dissimuler puis révéler plein de petits personnages très colorés. Très graphique, très flashy et très solide, j'ai adoré découvrir cet album avec ma fille.
  D'autant plus que la dernière page pose la question : "Où est caché le bébé ?", "Dans le ventre de maman.". Tout à fait d'actualité (^-^)

  Un album plein de peps pour un moment de jeu et de partage avec les tout petits !
 

Et vous ? L'avez-vous lu ? Avez-vous envie de le lire ? 
L'heure est au partage (^-^)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)