mercredi 13 juillet 2016

A nous de choisir ! - Nicolette HUMBERT

- A nous de choisir ! - Nicolette HUMBERT - (La Joie de Lire)





  Bonjour à toutes et à tous et bon mercredi ! (^-^)
  Ce n'est pas le livre dont j'avais prévu de vous parler au départ mais constatant l'intérêt de ma fille pour ce titre, je me suis dit qu'il fallait que je m'y intéresse.  
  Nicolette Humbert est une auteur et photographe française qui collabore depuis 2006 avec les éditions suisses La Joie de Lire.



   Ce sont tous des livres-photos comme A nous de choisir ! avec de belles double pages qui présentent deux photos dont les situations sont liées.
  Ma fille passe de longues minutes à observer ces photos très simples, en nommant ce qu'elle voit. Elle réagit particulièrement au fait que ce soit des enfants mis en scène dans des situations de la (sa) vie quotidienne.


  Pour en revenir à la maison d'édition, la Joie de Lire, elle propose un catalogue très varié pour les petits mais pas seulement. je vous invite à parcourir son site.
 

Et vous ? L'avez-vous lu ? Avez-vous envie de le lire ? 
L'heure est au partage (^-^)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)