vendredi 17 juin 2016

Point challenges #6

Un arrêt sur image tous les mois pour plus de visibilité (^-^)
Pour retrouver tous mes challenges et défis en cours, c'est ici




Aujourd'hui : 94 livres
+2 Bon je me demande si je vais continuer à compter parce qu'en plus j'en ai remis dans ma PAL récemment ; alors que je voulais les vendre sans les avoir lu, mon beau-père a insisté pour que je les garde alors voilà ><


 
  4 / 12 soit 33%
  Bon, bon, je n'avance pas dans ce défi et ma lecture de La Forteresse de Glace Grise ne compte même pas... Je vais tenter de reprendre...



   Après l'échec cuisant de notre dernier défi, nous retentons pour juin et juillet avec une lecture commune : Les Cités des Anciens, tome 1 de Robin Hobb. (+ infos)
  Cela tombe bien puisque j'avais très envie de relire L'Assassin Royal ; je remets un pied dedans et, en plus, je me régale déjà ^^








 1/7 soit 14%
 ...










  51/71 soit 71%
 ...




 


  Rendez-vous vers le 15 juillet pour un nouveau point challenges, au plaisir ! (^-^) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)