samedi 14 mai 2016

Point challenges #5

Un arrêt sur image tous les mois pour plus de visibilité (^-^)
Pour retrouver tous mes challenges et défis en cours, c'est ici




Aujourd'hui : 92 livres
- 1 livre youhou, y'a du progrès ! Mais ce n'est pas tout à fait vrai car deux ebooks n'apparaissent pas dans la liste : un recueil de 20 nouvelles pour les 20 ans de Bifrost et Dark Screams, vol.1, un recueil de nouvelles d'horreur en anglais, avec Stephen King entre autres (^-^) Je dois également acheté le recueil de nouvelles sortis en France au profit de l'Unicef.


 
  4 / 12 soit 33%
  ...


   Le nouveau choix de ma binômette s'est porté sur une saga de fantasy que j'ai commencé en 2014 : L'Epée des Ombres de J.V. Jones, une auteur que nous apprécions beaucoup toutes les deux.
  J'ai laissé trainer mais ça y est, il est commencé et je me régale (^-^)











 1/7 soit 14%
 ...










  51/71 soit 71%
 ...




 


  Rendez-vous vers le 15 juin pour un nouveau point challenges, au plaisir ! (^-^) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)