dimanche 14 février 2016

Point challenges #2

Un arrêt sur image tous les mois pour plus de visibilité (^-^)
Pour retrouver tous mes challenges et défis en cours, c'est ici




Aujourd'hui : 91 livres
avec 3 lus soit -5% (depuis début 2016)

Une diminution plus importante que mes lectures ce mois-ci tout simplement parce que j'ai fait un tri dans mes livres, marre d'en être envahie et voilà. D'ailleurs, beaucoup sont à vendre, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez la liste (^-^)
Pour infos, je reprendrai 91 comme référence sinon, ça me semble un peu biaisé cette histoire ><; ma PAL est aussi réellement mise à jour avec ce que je voudrais vraiment lire.



 
  2 / 12 soit 16%
 Rose Madder de Stephen King pour le livre qui appartient à deux challenges : celui-ci et le challenge Stephen King 2016 ; ma chronique


   On rempile avec ma binôme Erine pour les mois de février et mars 2016. Ce mois-ci, Erine m'a choisi un auteur qui envahit discrètement ma PAL : Le voleur de regards de Sebastian Fitzek.











 1/7 soit 14%
 Je débute ce challenge avec un roman exceptionnel : Rose Madder ; ma chronique est ICI










  50/71 soit 70%
 Bien sûr, les deux challenges Stephen King se superposent et j'avance, j'avance !
  Je pense continuer dans l'ordre avec Désolation pour 1996.




  J'ai fortement hésité à me rajouter un challenge après un petit tour sur le blog de Kloliane mais finalement, j'ai choisi de rester raisonnable cette année et me le réserve pour 2017, si tout va bien ^^

Rendez-vous vers le 15 mars pour un nouveau point challenges, au plaisir ! (^-^) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)