mercredi 7 octobre 2015

Animozzz

- Animozzz - Collectif - (Play Bac eds)

Incroyable ! Une innovation surprenante et fascinante ! Des aniamux en mouvement page après page...




















  Aujourd'hui, nous continuons de bien remplir nos petites bibliothèques avec un livre absolument magique pour vos tout-petits (^-^) J'avoue que j'ai été aussi émerveillée que ma fille en le découvrant.


  Je ne sais absolument pas comment ce livre fonctionne mais sachez qu'au fil des pages, un systèmes astucieux permet de mettre en mouvement les animaux, comme les photos dans Harry Potter - vous voyez ? ^^.



  On découvre différents animaux : le pinguin, l'ours, le dauphin et même le crocodile. Et c'est un vrai plaisir de voir le sourire de son enfant et ses yeux qui pétillent.

  Ce petit album a un format très agréable et beaucoup de couleurs. Il semble également très solide.

  "Animozz", un petit livre magique que je vous invite à découvrir avec vos tout petits.




Et vous ? Connaissiez-vous ce petit album ?  Aimeriez-vous le partager avec vos enfants ?
L'heure est au partage (^-^)




Et pour découvrir d'autres livres pour enfant, je vous invite à découvrir la "Box enfant" de Pandore


2 commentaires:

  1. Moi j'en ai un dans la même collection "au galop" on y retrouve le même style avec des animaux différents
    Il est chouette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je l'ai vu aussi (^-^) Ils sont vraiment amusants comme livre. Merci beaucoup de ton commentaire !

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)