samedi 26 septembre 2015

Défi Minérine #2

Deux mois,
Un livre à lire
et tout un monde à échanger !



Pour tout savoir sur ce défi c'est ICI

  Première mission remplie avec succès pour Erine et moi ; nous rempilons donc pour deux mois avec deux nouveaux choix. J'avoue que j'étais très impatiente en cette fin de mois ! (^-^)
  Petit retour sur août/septembre, pour commencer, j'ai lu le cinquième tome des Haut-Conteurs, un excellent choix, je termine enfin cette super saga ! Voici ma chronique.
  Erine a chroniqué "Les Dames d'Avalon" de Marion Zimmer Bradley

Pour octobre/novembre 2015 :

Moi : J'ai choisi "Un intérêt particulier pour les morts" d'Ann Granger parce que j'aimerais beaucoup découvrir cette série de romans, et puis le titre va pas mal avec Halloween qui approche.

Erine : J'ai hâte de savoir ce que contient le livre car ma soeur attend mon avis et veut me le piquer dès qu'elle pourra.



Pour voir ce qu'Erine m'a choisi, je vous invite à le découvrir ICI








5 commentaires:

  1. Bonne lecture Mina, j'espère que ta lecture te plaira :). T'as fait une récap sur le mois dernier, je n'y ai pas pensé. J'ai publié ma chronique hier soir et mon article sur la session 2 à l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire Erine, on a chacune notre façon de faire, c'est bien aussi (^-^) Je viens de lire ton article !

      Supprimer
    2. Merci. ça ne m'était pas venu à l'esprit surtout car j'ai publié ma chronique hier donc forcément.

      Supprimer
  2. Je trouve que la couverture de 10/18 est très réussi ! Ah voilà entre tes mains, un de tes auteurs préférés :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire Acr0, et c'est vrai que les couvertures sont très jolies (^-^)

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)