mardi 1 septembre 2015

♥ Coup de coeur... Août 2015

 Pour retrouver tous mes coups de coeur, 

Bonjour à tous,

Nous y sommes, c'est la rentrée ! J'espère que vous avez fait fureur avec votre nouvelle tenue toute belle et je vous propose de glisser dans votre sac tout neuf, un super livre... parce que lire, c'est important ! ><




En ce mois d'août, j'ai fait de nombreuses lectures toutes plus agréables les unes que les autres mais, entre "Tiré à quatre épingles" de Pascal Marmet et "Sansonnets" de Pierre Thiry, un livre tire son épingle du jeu et c'est :
"Insomnie" de Stephen King
Et oui, encore lui, mais avouez, il est vraiment très talentueux et je suis ressortie tellement bouleversée de ce livre qu'il a forcément sa place ici.



L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Partagez-vous mon coup de coeur ?
(^-^)


Le chemin de l'école, c'est plutôt chouette, peut-être dénicherez-vous une pépite dans un boîte à lire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)