lundi 27 juillet 2015

♥ Coup de coeur... juillet 2015

 Pour retrouver tous mes coups de coeur, 

Bonjour à tous,

Nous approchons de la fin du mois de juillet et je souhaite partager avec vous mon coup de coeur  de ce premier mois d'été.
Il s'agit d'une saga très en vogue ces derniers temps, une saga que j'ai d'abord découvert à la télé et qu'après 5 saisons, je me suis enfin décidée à lire.




Vous l'avez sans doute deviné, il s'agit du "Trône de Fer" de George R.R. Martin. Je connais déjà l'histoire mais quel plaisir de retrouver le début, les personnages, redécouvrir les évènements sous un autre angle parfois et, surtout, profiter de moults détails. Un vrai plaisir si bien que toutes les intégrales ont rejoint ma bibliothèque.


L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Partagez-vous mon coup de coeur ?
Et la saga ?





4 commentaires:

  1. J'ai hésité avant de commencer cette saga à cause de sa longueur et du fait que je n'avais pas tellement apprécié a première saison adaptée à la télé. Mais depuis que j'ai commencé cette intégrale, je ne peux plus arrêter cette saga ! Je suis en train de finir l'intégrale 3 et je suis toujours aussi fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, ton enthousiasme fait plaisir à voir même si ce n'était pas tout à fait bien partie. Comme toi, je pense que je vais avoir du mal à m'arrêter d'ailleurs, à peine finie la première intégrale, j'avais déjà acheté toutes les autres (^-^) Merci beaucoup de ton commentaire Entournantlespages

      Supprimer
  2. Tiens, tu me donnes bien envie de relire la saga :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'ai tout gagné (^-^) Merci de ton commentaire Latêtedansleslivres

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)