mercredi 25 avril 2018

Vit' chronique #2 : Fils de sorcière - Pierre BOTTERO

- Fils de sorcière - Pierre BOTTERO - (Rageot)

  Bah ouais, j'avais fait ça il y a un peu plus d'un an - quand j'étais une maman débordée >< - avec Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez.



   Aujourd'hui je réitère, non pas que je sois débordée - quoique... avec le petit dernier malade, les journées ne sont pas au beau fixe - mais je n'ai pas envie de passer trop de temps sur ce titre.

  Il est très bien, rassurez vous, un Pierre Bottero, merveilleux auteur jeunesse qui nous a quitté trop tôt.
  Fils de sorcière est une petite histoire courte et efficace, j'ai passé un agréable moment.
  
  "Recommandé par les enseignants"... et par moi aussi (^-^)


Et vous ? L'avez-vous lu ? Avez-vous envie de le lire ? 
L'heure est au partage (^-^)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)