vendredi 9 février 2018

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une - Raphaëlle GIORDANO

- Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une - Raphaëlle GIORDANO - (Pocket)

Tout à la fois roman et livre de développement personnel, suivez Camille sur le chemin de la vie de ses rêves. Débordée par son travail, son couple et son rôle de mère, la trentenaire a perdu sa joie de vivre, mais une rencontre va tout changer... Dans la lignée des livres de Laurent Gounelle, un parcours initiatique touchant, mais aussi un inspirant coaching riche en techniques créatives. Comme Camille, apprenez à enchanter votre vie !



  Pourquoi ce livre ? Et bien, je traverse une période un peu difficile... visiblement courante chez les femmes entre 28 et 32 ans... Bref, un collègue de mon conjoint me l'a vivement conseillé puis la bibliothécaire quand je lui en ai parlé puis... puis...
  En fait, je me suis vite rendue compte que ce livre emportait tous les suffrages et j'avais hâte de m'y plonger ! (^-^)


  Après avoir écrit des ouvrages autour du développement personnel et du bonheur, en 2017, Raphaëlle Giordano a publié son premier roman de fiction en conservant ses thèmes de prédilection.


  J'ai adoré ma lecture.
  Un vrai petit moment de bonheur. Simple et efficace, Raphaëlle Giordano transforme le modèle du livre de développement personnel en distillant ses conseils au sein d'un vrai roman.


  Pas grand chose à dire si ce n'est que ce titre est devenu un livre-doudou que j'ai hâte d'acheter pour pouvoir le garder toujours sous la main.
  Il est venu compléter naturellement le chemin que je m'efforce de prendre en ce moment et je ne peux que vous le conseiller.
 

Conclusion : Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle GIORDANO, un titre bien long pour une petite pépite à garder sur sa table de chevet.




Et vous ? L'avez-vous lu ? Avez-vous envie de le lire ? 
L'heure est au partage (^-^)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)