lundi 23 janvier 2017

Vit' chronique #1 : Train d'enfer pour ange rouge - Franck THILLIEZ


- Train d'enfer pour ange rouge - Franck THILLIEZ - (J'ai Lu)

Ma dernière lecture en date. Ambiance, ambiance pour ce premier thriller de Thilliez qui nous fait plonger dans des milieux bien derangeants... et cela ne serait rien si ce n'était que de la fiction... bref.

J'ai apprécié cette découverte des debuts de Sharko qui deviendra un personnage récurrent dans l'oeuvre de Thilliez. J'ai juste senti une certaine maladresse dans l'écriture avec quelques longueurs ou quelques phrases "pompeuses", disons.

Je lirai "Deuils de miel" prochainement.




Et vous ? L'avez-vous lu ? Avez-vous envie de le lire ? 
L'heure est au partage (^-^)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)