samedi 16 avril 2016

Point challenges #4

Un arrêt sur image tous les mois pour plus de visibilité (^-^)
Pour retrouver tous mes challenges et défis en cours, c'est ici




Aujourd'hui : 93 livres
+ 2 livres par rapport au mois dernier, 3 livres lus en mars et 5 livres en plus venus des emprunts mais aussi de Once Upon a Book (^-^)


 
  4 / 12 soit 33%
  S'ajoute un livre publié en 2016 avec Le Carnaval aux Corbeaux d'Anthelme Hauchecorne, un petit bijou à découvrir, coup de cœur de ce mois de mars


   Le nouveau choix de ma binômette s'est porté sur une saga de fantasy que j'ai commencé en 2014 : L'Epée des Ombres de J.V. Jones, une auteur que nous apprécions beaucoup toutes les deux.
  Heureusement, à la fin de ma lecture du tome 1, j'avais eu la bonne idée d'écrire un petit pense-bête, j'ai hâte de me replonger dans cette saga et dans de la fantasy, au passage (^-^)











 1/7 soit 14%
 ...










  51/71 soit 71%
 Finalement, mon choix de prochaine lecture n'a pas été Désolation mais Carnets Noirs, sorti en mars dernier et ma chronique est d'ores et déjà en ligne ;)




 


  Rendez-vous vers le 15 mai pour un nouveau point challenges, au plaisir ! (^-^) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)