mercredi 23 septembre 2015

Notre première Box de Pandore


Cette box enfant se destine tout aussi bien aux grands qu’aux tout-petits. Venez découvrir des livres enfants de qualité, des albums jeunesse, des romans juniors et adolescents, livrés chez vous en fonction de vos goûts.
Que votre box enfant se destine à un bébé, un jeune lecteur, un adolescent ou simplement à un fan de littérature jeunesse Pandore vous fera craquer.












  Merci aux trois amis qui égayent chaque mois la vie de quelques familles avec cette box surprise. Pour ne rien vous cacher, j'ai eu la chance de la recevoir pour la première fois ce mois-ci car, vous pourrez le voir sur l'image ci-dessus, mon blog est devenu partenaire de cette box enfant.
  Comme je le souhaitais, cela me permettra d'augmenter ma palette de lecture jeunesse et de vous en faire profiter dans La biblio des petits.

  Petite découverte de cette jolie box avec quelques photos (prises un peu tardivement vu l'impatience qui nous caractérise ma fille et moi ><).
  Un joli autocollant annonce la couleur sur ce grand carton qui est plutôt bien garni. Nous avons été gâtées.


  Un joli ruban maintient quelques jolis livres ensemble. Des livres pour enfants exclusivement, pas tout à fait adaptés à l'âge de ma fille, mais le thème de la rentrée est respecté et elle pourra en profiter plus tard. Il y avait : deux petits livres 1er âge en tissu et pour le bain, un boulier avec son petit livre pour apprendre à compter, excellent produit proposé par les éditions Tourbillon, un album autour de l'école, "La p'tite école" aux éditions du Ricochet.


  Quelques surprises ensuite : une petite peluche vache très mignonne, des bonbons et un joli stylo. Et, pour finir, un petit magazine "Alex, la souris" avec de nombreuses activités pour les 4-7 ans.


  Ce fut une très belle surprise en ce matin pluvieux. Je ferai en sorte de publier des petits articles plus tard sur ces jolis livres.

+ infos : commander votre Box de Pandore



Et vous ? Connaissiez-vous cette box ? Avez-vous envie de a découvrir ? 
L'heure est au partage (^-^)





3 commentaires:

  1. Très sympa le principe de cette box je l'ai déjà repéré. Pour les articles, livres ou jeux, elle pourra en profiter plus tard, c'est l'avantage à cet âge. Je pense finir par la prendre pour mes 2 premiers loulous. J'adore la photo où on voit la petite main qui fouille dans le carton <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Erine, je pense qu'ils pourraient apprécier en effet. Et ce qui est bien avec cette box, c'est qu'elle est personnalisée : le contenu est adapté en fonction des renseignements que tu donnes sur ta petite famille (^-^)

      Supprimer
    2. Oui par contre je reste méfiante car j'ai déjà lu des témoignages mitigées notamment dans le cas où le livre était déjà en leur possession ou alors la réception d'un tome d'une série dont la suite ne paraîtra jamais. Dans l'immédiat, je pense que je tenterais pour me faire mon propre avis mais pas de suite, faut les sousous.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)