mercredi 30 septembre 2015

♥ Coup de coeur... Septembre 2015

 Pour retrouver tous mes coups de coeur, 
Bonjour à tous,
L'automne est arrivé et, avec lui, le chocolat chaud au coin du feu se rapproche. Pour prévoir vos lectures de l'hiver, je vous propose un de mes coup de coeur.




En ce mois de septembre, je n'ai pas de coup de coeur franc mais j'ai très envie de vous parler d'un projet en cours et d'un joli livre pour enfants.
Pour le projet en cours, j'espère que beaucoup d'entre vous en ont entendu parler, il s'agit d'un roman feuilleton publié par Guilhem Méric sur Amazon et qui s'intitule "La Conjuration des Sept". J'ai eu l'occasion de découvrir les deux premiers épisodes et suis en train de lire le troisième, à paraître, et je me régale.

En ce qui concerne le livre pour enfants, il s'agit d'une histoire toute simple mais qui m'a beaucoup touchée et que je vous invite à découvrir : "Fil à fil" de J. Ashbé
 

Les avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Partagez-vous mes coups de coeur ?
(^-^)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)