samedi 8 août 2015

Un livre dans votre vi(e)...lle

Bonjour à tous,

Ceux qui me suivent sur facebook connaissent déjà ce petit logo mais je souhaitais en faire une présentation ici.

Un livre dans votre vi(e)...lle est né suite à ma rencontre avec les 'boîte à lire' d'Angers.
Des boîtes installés à différents endroits stratégiques de la ville et qui proposent à tous d'emprunter gratuitement des livres déposés par ceux qui le souhaitent.

Un concept qui nous vient des États-Unis, disons que ce sont des livres-voyageurs en mieux ! lol

J'ai créé le blog car j'ai eu envie de savoir s'il y en avait d'autres en France mais j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver des informations.
Ce site a donc pour but de rassembler toutes les informations à un seul endroit pour faciliter les recherches des utilisateurs.

Bien sûr, il est tout petit pour le moment mais j'ose espérer qu'il deviendra grand et, pour cela, j'ai grand besoin de vos contributions.
Alors si vous avez croisé ce genre de petite bibliothèque de rue, je vous invite à remplir le formulaire disponible sur le blog pour que je puisse l'y faire apparaître.
Vos photos seront également les bienvenues pour égayer le site car je ne souhaite pas prendre celles proposées sur le net sans en avoir les droits.



L'heure est au partage, encore et toujours ! (^-^)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)