mardi 23 septembre 2014

Le guide de l'alimentation de la future maman - Catherine CHEGRANI-CONAN



Titre :  Le guide de l'alimentation de la future maman

Auteur :
  Catherine CHEGRANI-CONAN

Edition :
  Leduc.s editions

Genre :
Grossesse


Grossesse, allaitement, minceur… pour être au top avant et après l’arrivée de Bébé
  • Mes besoins nutritionnels sont-ils différents maintenant que je suis enceinte ? Dois-je manger plus ?
  • Est-ce que je peux manger du jambon cru ? Du fromage ?
  • Combien de kilos dois-je prendre pendant ces 9 mois ?
  • Constipée, sujette aux ballonnements… comment éviter ces petits désagréments ?
  • Je suis végétarienne. Comment faire pour éviter des carences ?
  • Pendant l’allaitement, est-ce que mon alimentation doit être différente ?
  • Et après… comment retrouver ma ligne ?
Autant de questions que vous vous posez sûrement ! Mais pas d’inquiétude, ce guide vous apportera toutes les réponses et des conseils pour être en pleine forme pendant ces 9 mois et pour apporter le meilleur à votre bébé.

Dans ce guide 100 % complet et 100 % pratique, découvrez vite :
  • Ce que vous pouvez ou non consommer pendant la grossesse et l’allaitement
  • Les aliments que vous allez privilégier pour apporter tonus et santé à vous et à votre futur bébé
  • Comment perdre vos kilos après l’accouchement
  • Et plein de recettes et d’idées de menus sains, équilibrés et faciles à préparer pour une grossesse en pleine forme et pour retrouver la ligne !

Des conseils simples et pratiques pour accompagner les mamans à chaque étape !





Mon avis :
Un beau cadeau de ma maman pour prendre soin de moi durant la grossesse, et je vous le fais partager.


  Un guide très bien fait avec des informations complètes présentées de façon très synthétiques. Des aides-mémoires pour bien équilibrer ses repas sur la journée, des idées menus et même quelques recettes.

  Et tout ceci pour les femmes ayant un désir de grossesse, celles enceintes avec l'évolution des besoins au cours des trois trimestres, les femmes allaitantes et pour compléter le tout, quelques conseils simples pour retrouver la ligne après la grossesse. Il y a même quelques conseils futés pour éviter les petits désagréments de la grossesse comme les nausées, crampes, insomnies, etc...


 
 
Conclusion :   Bref, "Le guide de l'alimentation de la future maman" par Catherine Chegrani-Conan, diététicienne, est un guide complet, très intéressant pour celles qui veulent s'assurer d'apporter le meilleur à leur bébé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ma chronique.
Au plaisir de vous revoir par ici (^-^)